Bonjour,

La boite dans laquelle je bosse cherche un administrateur système et réseau
pour remplacer un prochain départ. On est situé à Lyon dans le quartier
confluence.

Compétences requises :
Hyper-V, VMware.
Active directory, Exchange, Skype.
Réseau de l'agence (firewall, switch, réseau inter-agence MPLS)
Provisionning des postes utilisateurs, et téléphones de manière ponctuelle.

Au sein d'une équipe IT française et marocaine, vous aurez en charge des
projets d'évolutions de l'infrastructure.

Le poste est à pourvoir au plus tôt et la rémunération est à négocier selon
les profils.
(De Bac+2 à Bac+5)
L'ambiance de travail est cool.

Si cela vous intéresse n’hésitez pas à vous faire connaitre.
Je pourrais vous envoyer une annonce un peu plus officielle ;)

Merci
Cordialement,
Mikael