> Pierre LANCASTRE a écrit :
> Faudrait tcpdump pour comprendre je pense

J'ai trouvé : c'est une bogue d'affichage quand le préfixe prend plus de place
que la largeur de la colonne et quand on utilise pipe et include.

Le truc complètement bête : si le préfixe ne prend pas trop de place sur
l'écran à afficher (x.x.x.x/yy) tout baigne. Par contre il y a une largeur
limite, et quand on a un préfixe dur genre xxx.xxx.xxx.xxx/yy, çà inclut un
retour à la ligne et résultat des courses on se retrouve avec un blanc,
l'adresse étant sur la ligne précédente qui n'est pas incluse quand on fait un
show ip bgp | incl ASN.

J'avais eu dans le passé, je ne m'en rappelais plus de ce coup-là.

Michel.