Bonjour,

Je viens de m'essayer au changement de la jolie LB fibre FTTH Orange par un
routeur Cisco Gb.

Seulement je suis très surpris du débit, je ne dépasse pas les 300Mb symétrique
avec le Cisco alors qu'avec la LB Orange je suis facilement à 800Mb !!!

Je n'ai aucun souci sur les autres FTTH (non Orange) avec le même Cisco...
Je monte la session PPPOE avec le login fti/XXXXXX sur le 835, je récupère bien
mon IP et tout et tout !

Est-ce qu'Orange bride volontairement le débit s'il ne s'agit pas de sa Livebox
?

Là je ne sais pas quoi dire mes pensées sont troublées 🙁