Hello

Dans le SI Orange (Donc dans le profil de ligne sur le DSLAM, ainsi que sur la
partie authentification) oui, (par exemple, offre SOSH 300/300, Livebox Jet
1000/300 et Pro 1000/500 + Les profils pour la VOIP, IPTV, VOD, ...)
Dans la technique non, les clients FTTH GP et FTTH Pro (Pas entreprise en offre
FTTO) sont ensembles sur les mêmes DSLAM, même coupleurs au NRA et a la PMZ,
même ONT (Pas de discrimination de ce côté-là)

> Est-ce qu'il peut y avoir une différence avec l'ONT, routeur connecté en SFP
> au
> lieu du RJ45 ?
Non parce que dans les deux cas, avec une LiveBox, que ce soit un ONT SFP ou un
ONT séparé, on atteint les mêmes débits.
J'ai aussi fait des essais avec un ONT Huawei et un ONT SFP en PPP sur un 2900
et un 3900, je depasse pas 300M

> Ici je suis en offre GP connecté sur l'ONT RJ45 et je ne tire pas les 800Mb :(
>
> J'aimerais bien comprendre le truc quand même car j'ai quand même du mal à
> croire que le 892FSP ne peut pas atteindre les 500Mb avec du PPPoE...

Attention aussi à la saturation de certains liens en extrémité de liaison, par
exemple :
64 clients sur le même arbre GPON, DSLAM sur un lien 10G, NE sur un lien 10G ...