Et côté équilibre en HD entre les nodes, on fait ce qu’on veut ?
Exemple: j’ai 3 nodes avec chacun 2x2TB dédiés à Ceph.
J’ai plus assez de place:
-je rajoute forcément un node
-j’ajoute pas de node mais je rajoute un HD dans chaque node
-j’ajoute pas de node mais je rajoute un HD seulement dans un node et les
autres plus tard

En gros, on fait ce qu’on veut et c’est transparent ou y a quand même des
contraintes à respecter ?

Merci

> Le 24 juil. 2019 à 18:38, kevin.labe...@1001pneus.fr a écrit :
>
> Oui et c'est même conseiller. Dans les deux cas :)
>

> Kevin LABECOT
> Responsable Infrastructure
> Service Informatique

David Ponzone  Direction Technique
email: david.ponz...@ipeva.fr <mailto:david.ponz...@ipeva.fr>
tel:      01 74 03 18 97
gsm:   06 66 98 76 34

Service Client IPeva
tel:      0811 46 26 26
www.ipeva.fr <blocked::http://www.ipeva.fr/>  -   www.ipeva-studio.com
<blocked::http://www.ipeva-studio.com/>

Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à
l'intention exclusive de ses destinataires. Toute utilisation ou diffusion non
autorisée est interdite. Tout message électronique est susceptible
d'altération. IPeva décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a
été altéré, déformé ou falsifié. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message,
merci de le détruire immédiatement et d'avertir l'expéditeur.