Bonjour

Le rapport signal bruit sur cette techno serait un vecteur à étudier ?
Donc question de débutant qui n’a pas cherché sur Qwant (Qwant est encore
plus ton ami)sur cette techno...
Par exemple comment cela se comporte a l’exterieur en plein soleil ?
Et en lumière artificielle?
Les néons,les lampes led et leurs alimentations à découpages perturbent
comment le LiFi
Ou dans une salle de projection la roue chromatique d’un projecteur va
t’elle générer des interférences ?

Bon week-end

Richard