> Xavier Beaudouin a écrit :
> Michel te dira que tu es joueur aussi... Stack de switches...

Oui j'ai déjà donné je refais plus jamais. C'est une de ce ces technos qui sur
le papier était sympa mais dans la réalité c'est des emmerdes dont on se serait
volontiers passé.

> François Dumond a écrit :
> Après pour les stack j'en ai de mauvais souvenirs quand tu as une pile de 8
> 3com
> stacker et qu'il y en a un qui lâche ben c'est pas forcément facile et
> remettre
> en route. Vaut mieux des intercos classique entre switch qu'un stack...

On est plusieurs ici qui ont eu un switch qui lache dans un stack et çà s'est
pas du tout passé comme le vendeur le disait.
Faut bien comprendre la version de spanning-tree qu'on utilise et
interconnecter les switch en conséquence et en croisé.

Michel.