Question relative aux N3064PQ:
J'ai une paire de Nexus configurés en vPC, avec une paire de routeurs (un
raccordé sur chaque nexus), et souhaite faire du VRRP (v3), sur divers VLANS.

Je rencontre un souci étrange:
Le trafic passe en unicast (les routeurs se voient a travers le vlan), mais
rien en multicast (du coup le VRRP ne fonctionne pas).

Que j'active ou désactive l'IGMP snooping, ca ne mène a rien: chaque routeur
envoie bieb ses paquets mcast, mais ne reçoivent pas ceux de l'autre.

Aurais-je raté un truc évident ? Une limitation à la con en contexte vPC ?

--
Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez excuser ma
brièveté.