Cohérence pour moi avec mon interprétation du doc de l’arcep c’est de
s’assurer que la présentation du numéro est un numéro qui :
appartient à l’emetteur
que le numéro présenté soit au bon format (pas du +3301)
que si je rappelle le numéro je ne tombe pas sur un particulier .
Que je ne tombe pas sur un numéro non attribué
Que le numéro ne soit pas un numéro de mobile .
que lorsque je décroche et demande poliment de supprimer mon numéro la
personne ne me raccroche pas au nez
Le respect de la liste bloctel comme cela la dgccrf pourra travailler sur
des sujets en phase avec leur fonctions.

Par contre je possède une pondeuse d’appels avec 400 lignes à dispo hors
Europe donc lorsque j’en chope un avec le bon numéro je le lance un test de
stress de mon infra ... voilà voilà

La liste reste ouverte

Bonne nuit