> thomas brenac a écrit :
> Je donne ici en priorite l'info suivante:  un /21,  trois /20 et deux /19,
> origine RIPE Europe de l'ouest, sans
> blacklist, transferables, me contacter en MP, meme pendant les vacances; vont
> pas rester seuls longtemps !

Euh, "Offre ou annonce *interdite* sauf occasion ou don"

Philippe, s'il te plait ? les vendeurs de pompes usées, dehors.

C'est comme Cogent, çà commence à me gonfler les couilles de recevoir leur
spam. Si chaque fois qu'il y a une bite qui a un produit banalisé à vendre me
donnait 1€, je serais milliardaire à la retraite.

Mes 0,02€ : j'ai acheté des IPv4 l'année dernière, je suis satisfait de
https://auctions.ipv4.global/
J'ai pas d'actions. C'est un peu comme fs.com : çà juste marche pour moi.

Les enfants, achetez vos IPv4 ailleurs que chez les spammeurs nouvellement
arrivés qui croient encore qu'en spammant la liste du FRnOG ils vont avoir du
business.

Thomas brenac, hasta la vista, baby.

Michel.