Salut Gauthier,

En équipement MEF au format ETSI (donc faible profondeur), avec 24 ports
SFP 10/100/1000 nous utilisons des Ciena 5142. Si tu as besoin de 24
ports 1G/10G il y a le Ciena 5160.

La configuration est un peu atypique (comprendre pas Cisco-like ou
Juniper-like), mais quand on s'y est fait c'est plutȯt pas mal.

++
Benjamin

--
Benjamin Collet