Tout était sur le même VLAN à l’époque, donc oui.
Et même aujourd’hui avec des VLANs, c’est toujours le cas pour ce qui
est à la maison.

Sur mon infra en DC c’est de l’adressage statique parce que j’avais pas
besoin de faire des RAs du tout, donc je n’allais pas non plus m’amuser
à en faire pour le fun. Chez moi le radvd était déjà là.