Bonjour,

J'ai tendance a de moins en moins faire confiance à la technologie pour ces choses là...

C'est bête c'est notre métier, dernièrement j'ai eu à le faire j'ai donc imprimé une carte, pris une règle cras et une vrai boussole et c'était bon du premier coup.

On s'est aperçu de ça avec un autre intervenant l'an dernier, on avait pas les même données boussoles/emplacements etc...

C'est fou mais j'ai jamais pris le temps de chercher pourquoi ça ne fonctionnait pas.

Bonne fin de semaine.