> Guillaume Barrot a écrit :
> https://www.fs.com/fr/products/83325.html
> 48 ports Gig POE+, 500W de budget POE, alim hot swap, et 8 x 10G SFP+ en
> uplink.

Je suis un fan de fs.com mais ce modèle particulier, quelle horreur. Les SFP
dans le dos, je ferais pas.
Pour brasser c'est craintos.

> Et en plus à ce prix là, c'est du neuf, avec la garantie.

A 100 balles pièce, je prends les spares :P
Avec 2 uplinks 10G : https://www.ebay.com/itm/183904409820?epid=83757027
200 balles, je vais pas m'emmerder. Je vais pas dépenser 1000 balles pour
remplacer un switch TOR dans un rack essentiellement chargé de 80286 avec des
NE2000.

Tout à fait sérieux, je préfère le Cisco d'occase qu'une autre marque. Tombé
dedans quand j'étais petit, trop vieux pour changer.
Réseau 100% Cisco, je vais pas introduire une inconnue.

> On fait un stand vendredi prochain pour vendre du matos lowcost au plus
> offrant Michel ?
> "vend Brocade NetIron, peu servi, peu plus trop servir à part pour caler une
> porte, mais j'offre le verre de Stroh".

Je donne des croquettes :
"Vends Cisco Catalyst 5509 en parfait état de marche, tout redondant, 2 sup
III, 2 alims, RSM, pour 0,02€ et j'offre aussi le verre de Stroh. Parfait comme
chauffage additionnel en hiver. Pour caler une porte çà peut marcher aussi,
mais faut 2 mecs pour le bouger. Garanti à vie".

Michel.