Hello,

On Wed, 4 Sep 2019 11:38:47 +0200
David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> wrote:

> C’est pas faux pour les anomalies d’interface.
> Ceci dit, pour un usage normal, je vois mal pourquoi taper dans le CLI
> pour AP/Switches. Je crois cependant qu’ils suivent la doctrine KISS.

Deja si tu veux faire du debug... et ne me dis pas que ca "juste marche" et
qu'on n'a pas besoin de faire du debug ;)
Ensuite parce que sur les briques routeurs, c'est quand meme un peu
necessaire...

> Un seul hardware qui fait AP WIFI, AP PtP/PtMP, routeur, caméra, switch ?
> Pour les AP, je suppose qu’ils pourraient, même si les usages sont très
> différents.

Nan, fusion des gammes HW... pour justifier d'avoir un seul NMS, plutot que
de fusionner des NMS pour gerer des gammes HW differentes.
Le HW unique qui fait tout, y compris la camera, beurk... Je sais meme pas
comment t'as pu imaginer ca !

> Arrête, je dois pouvoir en trouver un (ou 10)  tout fait et mettre mon
> nom dessus :)

Tant que c'est le tien de nom, RaF ;)

Paul