De: "Kevin CHAILLY | Service Technique" <kchai...@adeo-informatique.com>
À: "Xavier Lecluse" <zeb...@free.fr>, "Michel Py"
<mic...@arneill-py.sacramento.ca.us>
Cc: "Frnog misc" <frnog-m...@frnog.org>, "Rémy Grünblatt" <r...@grunblatt.org>
Envoyé: Vendredi 6 Septembre 2019 09:38:02
Objet: RE: Re : RE: [FRnOG][MISC] Cherche matériel Wifi, chipset AR9271

https://github.com/rodizio1/EZ-WifiBroadcast/wiki/RC-~-General

Plus besoin de tx en ppm; et si tu veux faire du long range, d'autres
fréquences existent.

https://www.team-blacksheep.com/products/prod:crossfire_tx
https://hobbyking.com/fr_fr/orangerx-open-lrs-433mhz-transmitter-1w-jr-turnigy-compatible.html

Imaginons que le matériel soit supporté :

Plus facile a sourcer, plus de prises antennes pour la diversité, matériel
remplacable en cas de casse,

S'pas si mal 😊