Sauf que le litige porte plutôt, je crois, sur le temps que SFR a pris pour
migrer les clients et ainsi pouvoir leur passer la main sur les DSLAM concernés.
Enfin, si j’ai bien compris ce que Kosc m’avait dit il y a quelques mois.
Et d’ailleurs, je crois me rappeler qu’il y avait des pénalités pour les NRA
livrés en retard.