Mais depuis le temps que la succession "n'a pas été ouverte", dans les
fait c'est automatiquement ouvert au décès d'une personne (etat civil
toussa...), il y a du avoir captation par l'Etat.
Un héritage en déshérence depuis 1850, c'est techniquement pas possible
(qui paye les taxes foncières par ex?), sauf à ne pas appliquer les Lois
de la République, ce qui en l’État ne m'étonnerait pas...