De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de David
Ponzone
Envoyé : jeudi 12 septembre 2019 16:39
À : Fabien SEGURA <fabien.seg...@widenetconsulting.fr>
Cc : frnog-t...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] interphone voip

Castel, forever.
Y a moins cher mais c’est moins solide.

> Le 12 sept. 2019 à 16:34, Fabien SEGURA <fabien.seg...@widenetconsulting.fr>
> a écrit :
>
> Bonjour à tous,
>

> Un de mes clients a besoin de plusieurs interphones VoIP à déployer
> sur différents sites : est-ce que qqn a déjà déployé ce type de matos ?
>
> Auriez-vous des références solides et pas trop chères ?
>

> 3 types de besoin :
>
>                - VoIP
>
>                - Sans Fil (3G ou 4G)
>
>                - Avec et sans vidéo

Service Client IPeva
tel:      0811 46 26 26
www.ipeva.fr <blocked::http://www.ipeva.fr/>  -   www.ipeva-studio.com
<blocked::http://www.ipeva-studio.com/>

Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à
l'intention exclusive de ses destinataires. Toute utilisation ou diffusion non
autorisée est interdite. Tout message électronique est susceptible
d'altération. IPeva décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a
été altéré, déformé ou falsifié. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message,
merci de le détruire immédiatement et d'avertir l'expéditeur.