> David Ponzone a écrit :
> En sub-1000Mhz, tu t’en fous de l’arbre non ?

Cà dépend de l'antenne et de l'arbre :P

[Sérieux]
Je suis en train de me faire chier avec un FH à 900 Mhz, çà passe mieux que 2.4
et nettement mieux que 5.8, mais faut pas rêver non plus, çà va pas remplacer
une tour de 30m par une de 15m.

> Laurent Fabre a écrit :
> Et si par malheur le Giro recule sur le pin.
> Ça n’a pas de racine cette merdouille ... ;-P

No habla ingles :P

> Courage aux parisiens du FRNOG.

Faut dire que ce qu'il ne me manque pas d'avoir quitté la France, c'est les
grèves de la RATP.

> Moi j’ai lâchement fait forfait malgré la grande envie de venir faire mes
> dévotions aux gurus de la secte !

Tu as tort. L'IETF est devenu une secte, mais pas la liste du FRnOG. Pas de
gurus, pas de dévotion.

> Les pins surtout mouillés par la pluie ça écrante total !

+1000
Pour ceux qui lisent la liste depuis longtemps, c'est un des trucs qui m'a fait
perdre un temps considérable dans le passé.
Des milliards d'aiguilles de pin mouillées qui font 1/4 ou un 1/8 de la
longueur d'onde dans la zone de Fresnel, c'est pire que tout.

> Ottavix a écrit :
> Y a t-il un juriste dans la salle ?

Un juriste corse ? :P

Il te reste la solution du fromage corse. D'après Astérix, il y a au moins 2
solutions :

1. Tu laisses le fromage au pied du pin. Le fromage pue tellement que le pin
déménage, ou meurt.

2. Plus compliqué : il te faut une amphore, un ennemi, du saucisson (celui des
clients, hein), et un Feudor.

Tu vides l'amphore. Si t'y arrives pas, t'inquiètes donc pas; il y a
suffisamment de boit-sans-soif ici pour t'aider.
Tu mets le fromage dans l'amphore. Tu déposes l'amphore au pied du pin.
Tu envoies ton ennemi au pied de l'arbre en question, avec de la bonne bibine,
un bon cigare et de quoi l'allumer.

Entre la réaction explosive du fromage dans l'amphore et les flatulences de ton
ennemi qui a bouffé le saucisson des clients :
https://www.letournepage.com/wp-content/uploads/2016/08/asterix_corse-1.jpg
VLABADABAOUM!!!!!!!
Le tout explose. Solution connue depuis 2000 ans, je comprends pas ta réticence
à utiliser de l'explosif bio. Cà sert à quoi d'être Corse, si on peut même plus
foutre une bombe au pied de ce qui te gêne ?

:P

Michel.