Mea culpa, j'ai pas taggé.

-----Message d'origine-----
De : Kevin CHAILLY | Service Technique
Envoyé : mardi 24 septembre 2019 14:21
À : 'Michaël Couren' <cou...@abes.fr>; frnog <frnog@frnog.org>
Objet : RE: Routeur FLOSS Linux

Bonjour Michaël,

J'entends bien ton message, le coût de remplacement d'un Junista 3925 serait
prohibitif,

Cependant, pourquoi mettre une machine "nue" sous linux ( du coup ce serait
The_Router pour ton use case je pense )

As-tu regardé du coté de nos amis Lettoniens de Mikrotik  ? Ils ont sans doute
des produits assez performants pour toi ( gamme Cloud Core )

Si tu cherches un produit semblable a la stack VyOS ( Vyatta ) le EdgeRouter
Infinity de chez Ubiquiti pourrait être un matériel intéressant pour toi,

Cordialement,

Kévin