Yealink série T5.

> Le 27 sept. 2019 à 11:03, Sébastien Lesimple
> <sebastien.lesim...@iguanetel.fr> a écrit :
>
> Bonjour tous!
>
> Je remet la téléphonie multi-sites d'un de mes amis au carré en ces
> moments d'activité en berne...
> Donc au revoir ISDN, bonjour SIP!
>
> J'ai pas mis le nez dans les postes depuis 6 ou 8 ans et j'aimerais
> avoir vos suggestions sur les preco suivantes:
>
> Poste IP pro fiables à prix honetes avec fonctionnalités standard plus:
> - Connectable au LAN en WiFi 5Ghz ou 2.4 en second choix;
> - 802.1x
> - IPv6 fully functional
> [...]

David Ponzone  Direction Technique
email: david.ponz...@ipeva.fr <mailto:david.ponz...@ipeva.fr>
tel:      01 74 03 18 97
gsm:   06 66 98 76 34

Service Client IPeva
tel:      0811 46 26 26
www.ipeva.fr <blocked::http://www.ipeva.fr/>  -   www.ipeva-studio.com
<blocked::http://www.ipeva-studio.com/>

Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à
l'intention exclusive de ses destinataires. Toute utilisation ou diffusion non
autorisée est interdite. Tout message électronique est susceptible
d'altération. IPeva décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a
été altéré, déformé ou falsifié. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message,
merci de le détruire immédiatement et d'avertir l'expéditeur.