MPTCP sur 2 liaisons 4G ?
Certains vont te dire que tu risques d’avoir des perfs décevantes.
Perso, j’envisagerais plutôt un routeur LTE cat6 ou plus. Celui que tu cites
est Cat3.
Et pas d’agrégation, juste du failover sur la SIM 2.

Sinon regarde les discussions récentes à ce sujet, y a des modèles d’antennes
directionnelles qui ressortent souvent.

David Ponzone