Bonsoir Michel et la liste,

J'approuve totalement sur la folie des taxes, la France est la meilleure
pour cela.

Je propose mieux pour compenser la dépense énergétique d'IPv6 :
- taxer les IPv4 a 2 USD / ip
- taxer les entreprises qui ne font pas de dual stack (ou mieux d'IPv6
only) de 5% supplémentaires leur facture d'électricité

Je sais c'est la fin du dimanche mais je ne pouvais pas me retenir.

Bonne soirée et nuit