Bonsoir à toutes et à tous,

Étant dans l’intégration réseau malheureusement mon entreprise ne peux
accueillir un profil qui débute dans le domaine, c'est pourquoi je fais
appel à votre aide !

J’ai une très bonne amis qui ma sollicité concernant son fils Pierre, il
est actuellement inscrit dans un CFA en BTS SYSTÈMES NUMÉRIQUES Option :
Informatique et réseaux.
Malheureusement il ne trouve pas d'entreprise car il n'a aucune expérience
dans notre domaine :/.

Il s’intéresse beaucoup au monde digital, c’est pourquoi je me permets vous
proposer sa candidature.
Faisant preuve de sérieux et d’une grande motivation, je suis sûre qu’il
correspondra au profil que vous avez pour habitude de recruter !

Si vous souhaitez plus d'informations, contactez moi.

Je vous remercie par avance pour l’attention que vous avez pu porter à mon
mail et vous souhaite une excellente soirée.

Diogo GONÇALVES
Mail : mendesdiog...@gmail.com