> Ben non. Google dit ipv6, le monde rigole et va chez { Bing | Yahoo | Ask.com

Tu le crois vraiment, ce que tu affirmes là ?

> Chrome ne marche plus qu'en v6 ? merci Mr. Firefox. En plus c'est open-source
> donc même s'ils décidaient de faire comme Google il y aurait immédiatement un
> fork.

Les chatons ne surfent plus sur de pépérisants pécés, ils surfent sur
des GougleFaunes, sur lesquels il n'y a que Kraume qui vaille...

D'ailleurs aujourd'hui maître Gougle, qui surveille de près avec quoi
les internautes surfent, a décidé d'indexer en mobile-first... Ici on
conçoit (en deux mots si tu veux) désormais d'abord pour le mobile (ça
ne me plaît pas mais j'ai pas le choix).

> Va essayer d'expliquer à Google que pour pousser le déploiement d'IPv6 ils
> vont sacrifier le marché de l'entreprise et le donner à leur concurrents.

Ca c'est un argument.

Mais quand gougle a dit, je miam le TLS, les sites https sont /fissa/
devenus la norme (ce qui veux dire incidemment que la NSA déchiffre le
TLS 1.x en temps-réel, en marchant sur les mains tout en jonglant avec
les pieds mais c'est une autre histoire).

> Tant qu'il y a de la demande, il y a de l'offre. J'ai des IPv4 pour 20 ans,
> j'aurai Google ou quelqu'un d'autre pour me vendre de la pub en IPv4 pour 20
> ans aussi.

Toi oui...

Mais le monde, même rond, n'est pas Pi :> Désolé (C) Denisot.

Le monde grandit de façon exponentielle et ses besoins d'IP aussi... Un
jour où l'autre, il faudra bien passer à ipv6 (même si je m'en passerais
bien, j'ai autre chose à faire, genre... gagner des thunes).

Alors... certes... des racailles ont vendu à un cul de bouc un gros
paquet d'adresses en 44... Et ils pourraient continuer, il en reste...

On va voir dans les années à venir... Pour l'instant, les /28 de mes
servs OVH sont encore à ma portée...

Fingers crossed, fer à cheval & pattes de lapin

--
Be Seeing You
Number Six