Le Thu, Oct 10, 2019 at 05:08:10AM +0000, Michel Py a écrit:
>IPv6, je faisais déjà çà quand t'étais pas encore dans les couilles de ton
>père.

Vous pouvez quand même rester polis tous les deux, il y a des
jeunes qui nous lisent, et si vous voulez vous écharper, vous
pouvez le faire en privé.

Accessoirement, Michel, t'es pas /si/ vieux que ça (et IPv6
encore moins), et Julien n'est franchement plus très jeune
(désolé hein Julien :D )

Tu aurais dit que tu faisais de l'IPv6 pendant qu'il usait encore
ses culottes sur les bancs du lycée (voire du collège), je
n'aurais rien dit, mais là... Ceci dit, j'ai découvert au hasard
que les gens nés en 1995 vont bientôt avoir 25 ans. J'ai débouché
une bouteille de Morgon de Michel pour oublier, et j'ai
accompagné d'un morceau de Comté en ayant une pensée pour Julien
et nos voisins.

Eux, effectivement, tu peux dire que tu faisais de l'IPv6 quand
leur père n'avait pas encore fabriqué le bon spermatozoïde (et
c'est bien plus joli dit comme ça). Quoique: avec les progrès de
la science, il aurait pu se faire congeler le nécessaire /avant/
la naissance de Michel...

(ça va, on est bien sur misc)

        Arnaud.