Hello,

A surveiller, mais il faut y aller doucement. Je tourne la 2.0 beta sur un
Edgeswitch, et SNMP est toujours bien là. Il s’agit a priori juste d’un modèle
(pour le moment).

En revanche, ils sont primitifs, sur la gamme Unifi, il n’y a que du SNMPv1 et
sincèrement, c’est pas cool, V3 devrait être supporté.

Tout la gamme Unifi supporte officiellement SNMP, même leurs derniers modèles,
je pense que c’est temporaire et spécifique à un modèle.

My 0.02€.