On Mon, Oct 28, 2019, at 14:31, Julien Escario wrote:
> 
> Pas de justification particulière à faire au RIPE : tu créé un nouveau
> MNT au nom de ton client et le MNT actuel la rajoute sur l'ensemble des
> objets concernés. Ensuite, tu vires l'ancien MNT depuis ton compte pour
> ne garder que le nouveau.
> 
> Attention simplement à prendre en compte l'ensemble des objets (route,
> route6, subnets, etc ...).
> 

... ca en supposant qu'il a les acces qui vont bien (LIRportal, mainteainer, 
...) ...
Sinon c'est plus long et un peu plus complexe, mais pas necessairement 
impossible ...
Et le cas ou le client dit "j'ai un AS et ca et ca", mais en effet non, ce 
n'est pas le client qui les a.
Sans avoir l'info precise ce n'est pas forcement si facile que ca.


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à