> Oui, ce n'est absolument pas facile à exploiter, mais ça peut être stable
> sur un énorme coup de chatte.

Si tu veux intégrer toi-même FRR, VPP et DPDK c'est sûr que ça demande
un investissement en développement et intégration. Note que DPDK est
de plus en plus facultatif (VPP supporte nativement les cartes Intel
et Mellanox entre autres), ça fait toujours une brique en moins à
gérer...
Mais sinon VPP est stable et intégré dans des produits depuis
longtemps, Cisco notamment. Mais ce n'est pas un produit en tant que
tel, plus une brique technologique très riche. Pour un produit intégré
avec FRR et VPP tu peux par exemple regarder TNSR de Netgate :
https://www.tnsr.com/ - il y en a sûrement d'autres.

ben (dev vpp)