Le 07/11/2019 à 09:24, Thomas Raynal a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Face à l'offre pléthorique, je me demandais si certains d'entre vous
> avaient des recommendations ou des retours d'expériences sur quelles
> caméras installer en DC.

J'ai eu l'occasion d'avoir une démo de seek-one :
https://www.seek-one.fr/accueil/

C'est vraiment très sympa niveau fonctionnalité. Pas vraiment orienté DC
mais c'est peut être juste histoire de trouver la ou les bonne(s) cam(s).

En plus, c'est (presque) des voisins et tu dois pouvoir leur expliquer
ton besoin pour qu'ils te fassent un truc au petit oignons
(réglementaire compris).

Julien