En fait, je pense que Raphaël voulait dire: où géographiquement.
Du FH en France:
-TDF n’en fiait plus
-Altitude n’en fait plus
-Bouygues en fait mais ils sont les seuls à pouvoir te dire si c’est éligible
-certains opérateurs locaux peuvent avoir une offre mais c’est généralement sur
une bande libre, donc sans grande garantie (ça veut pas dire que ça marchera
pas, loin de là, mais juste que ça sera pas au même niveau de garantie qu’une
offre licenciée, et pas au même niveau de prix non plus)

Ou sinon, tu alimentes toi-même avec une fibre un PH qui voit ton client, tu
amènes l’énergie, un AP sur le PH à la hauteur la plus basse (plus t’es haut,
plus c’est cher), et voilà!
Ah oui, j’oubliais, tu pries pour que le PH ne soit pas à TDF, à Orange, ou à
une commune, parce que pour contractualiser avec ces gens là…...