Bonjour David 

Si je peux me permettre pourquoi un gold ? Il a bcp de petite structure qui 
vont marger à des niveaux bcp plus bas, chez qui tu seras un gros client et non 
un client parmi d’autres
Si tu souhaites un gold pour une question de prix le fait de bosser en direct 
ne fait pas tout
Bien connaître les équipes et les remises possibles selon les gammes peuvent 
largement contribuer à ton prix bas de page, le tout avec un service à façon 

Clement 

Envoyé de mon iPhone

> Le 30 nov. 2019 à 08:39, David Ponzone <[email protected]> a écrit :
> 
> Revendeurs ou distributeurs ?
> 
> En distri, il y en a pleins:
> 
> https://locatr.cloudapps.cisco.com/WWChannels/LOCATR/openBasicSearch.do
> 
> Cherche les GOLD.
> 
> David Ponzone
> 
> 
> 
>> Le 29 nov. 2019 à 22:42, Fabien Sirjean <[email protected]> a écrit :
>> 
>> Bonsoir la liste,
>> 
>> Je suis à la recherche d'un revendeur Cisco en France ou en Europe.
>> 
>> Avez-vous de bonnes adresses à conseiller ?
>> 
>> Le besoin est du top-of-rack 32 QSFP+ en niveau 2.
>> 
>> Merci et bon week-end,
>> 
>> Fabien.
>> 
>> 
>> ---------------------------
>> Liste de diffusion du FRnOG
>> http://www.frnog.org/
> 
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/

---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à