Bonjour David Si je peux me permettre pourquoi un gold ? Il a bcp de petite structure qui vont marger à des niveaux bcp plus bas, chez qui tu seras un gros client et non un client parmi d’autres Si tu souhaites un gold pour une question de prix le fait de bosser en direct ne fait pas tout Bien connaître les équipes et les remises possibles selon les gammes peuvent largement contribuer à ton prix bas de page, le tout avec un service à façon
Clement Envoyé de mon iPhone > Le 30 nov. 2019 à 08:39, David Ponzone <[email protected]> a écrit : > > Revendeurs ou distributeurs ? > > En distri, il y en a pleins: > > https://locatr.cloudapps.cisco.com/WWChannels/LOCATR/openBasicSearch.do > > Cherche les GOLD. > > David Ponzone > > > >> Le 29 nov. 2019 à 22:42, Fabien Sirjean <[email protected]> a écrit : >> >> Bonsoir la liste, >> >> Je suis à la recherche d'un revendeur Cisco en France ou en Europe. >> >> Avez-vous de bonnes adresses à conseiller ? >> >> Le besoin est du top-of-rack 32 QSFP+ en niveau 2. >> >> Merci et bon week-end, >> >> Fabien. >> >> >> --------------------------- >> Liste de diffusion du FRnOG >> http://www.frnog.org/ > > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
