Bonsoir,

Le titre résume ce que j'ai besoin de faire :

Pendant une attaque DDOS vers une seule IP, selon l'intensité de l'attaque
il est parfois difficile d'attaquer un routeur de bordure en telnet pour y
insérer une route Null 0

J'aimerai donc injecter via  une session BGP une route Null0 sur nos
routeurs de bordure.

J'ai essayé avec exaBGP qui semblait vraiment adapté mais la commande à
envoyer autorise uniquement un next-hop de type IP ! : announce route
X.Y.Z.A/32 next-hop <IP>

Bird, je ne trouve pas d'exemple parlant pour envoyer une route Null 0.
Avez-vous déjà fait ça avec un démon BGP sous Linux ?

Merci,
Cordialement,

Fabien