> Yannis Aribaud a écrit :
> Hurricane Electric propose le support de flowspec en option sur leurs offres
> de transit. Mais ça coûte une blinde !

C'est bon à savoir que quelqu'un le propose, mais malheureusement c'est le
genre de chose qui ne vaut le coup de déployer que si tout le monde ou presque
le propose. C'est lamentable, mais çà ne vaut pas la peine de payer si on a 4
ou 5 transits et que HE est le seul à proposer l'option :-(
Intellectuellement, HE a mon support.

Malheureusement, flowspec c'est quelque chose que j'aimerais bien implémenter
mais que je n'ai pas le pognon de le faire.
Encore une fois : ROI = zéro.
En plus, avec les vendeurs qui demandent une license extra pour le faire...
Bientôt, il faudra avoir une license pour aller pisser quand on configure un
routeur.

Michel.