> Florent CARRÉ a écrit :
> Avec le lien chez mieux : https://eng.uber.com/uchat/

Ah moi aussi je fais çà tout le temps : regarde le fichier attaché, et
j'envoie, et bien sur j'ai oublié d'attacher le fichier en question.
J'ai des mauvaises nouvelles pour toi : avec l'âge, çà ne va pas s'améliorer :P

Mes besoins sont très modestes pour le moment : 1 serveur, 50 utilisateurs.
Rocket Chat c'était sympa, en un rien de temps c'est tombé en marche, j'ai pas
besoin d'une usine à gaz.
Là ou je change de crèmerie c'est que pendant 2 semaines tout le monde leur dit
qu'il faut remettre le truc qui existait déjà et qui convenait à tout le monde,
et pendant 2 semaines ils disent qu'ils ont raison de le faire.

Michel.