> Stephane Bortzmeyer écrit :
> Justement, un type l'a fait, à la fin de cet article :
> <https://www.bortzmeyer.org/resolveur-dns-public-chinois.html>

Il connait DNS, ce type.

> Ça se discute. Verisign ne le fait pas et pourtant .com
> marche. <https://www.bortzmeyer.org/6382.html>

La question à cent balles alors : la complexité induite par avoir plusieurs
ASNs et les déboire potentiels avec RPKI et autres outils de vérification de la
validité des annonces BGP vaut-elle l'avantage par avoir sourcer un préfixe
multicasté de plusieurs ASNs différents ?

Si c'était moi j'aurais tendance à faire K.I.S.S, qui c'est ici à par Stephane
qui anycaste quelque chose ?

Michel.