> Laurent Barme a écrit :
> Aucune idée ! Je ne protège que mon standard :-\

C'est un bon truc, je ne suis pas sur que je pourrais faire çà, mais çà me
chatouille bien.

Il y a un use-case ennuyeux ceci dit : les robocalls que tu veux recevoir.

"Allo ici c'est l'opticien, vos lunettes sont prêtes." C'est du robocall légal,
que tu veux recevoir, d'actualité (j'ai une nouvelle paire de lunettes).
"Allo c'est l'alarme de machintruc, blah blah".

Le coup "si vous n'êtes pas un robot, appuyez sur 6" malheureusement çà peut
faire que le robocall qui va sur la voicemail échoue, c'est le genre de truc
chatouilleux avec lequel il faut faire attention. Hélas.

<troll>
Si vous êtes con, appuyez sur 7, comme çà on va pouvoir vous envoyer une
décharge électrique de 200,000 volts à travers la ligne téléphonique.
Problème de la surpopulation mondiale résolu ! Merde, çà marche plus avec VOIP.
</troll>

Michel.