Bonjour à tous !

Je vous écris pour vous poser une question assez bête : j'aurais besoin d'une
connection internet d'au moins 100 MBit/s dans le centre de Paris. Jusque là,
rien de dingue. P roblème : l'immeuble en question n'est (surprenamment ?) pas
connecté au FTTH, selon la carte de l'ARCEP (et effectivement, en pratique tous
les FAI "grand public" refusent l'abonnement).

Question : quelle solution alternative me conseillez-vous ? Idéalement quelque
chose qui ne ferait pas trop mal au portefeuille…

Quelques précisions techniques :
- Pas de gros impératif de GTR. S'il y a une panne d'une journée, on survivra
:)
- Pas d'impératif de débit garanti non plus : du FTTH grand public aurait
parfaitement fait l'affaire s'il était disponible.
- Idéalement de la fibre pour avoir une latence faible

Merci d'avance pour vos suggestions!