Bonjour Codimpbienvenu au club ! Je suis aussi preneur de l'astuce
:)RichardEnvoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
-------- Message d'origine --------De : Codimp <cont...@lithio.fr> Date :
11/01/2020  20:24  (GMT+01:00) À : frnog-m...@frnog.org Objet : [FRnOG] [MISC]
Erreur DMARC via la mailing list Bonjour,en envoyant un mail sur la liste pour
la première fois j'ai reçu environ40 mails de différents domaines m'indiquant
que DMARC avait échoué.J'administre mon serveur mail personnel et il y a donc
du SPF, DKIM etDMARC, je suis assez strict dans les règles que j'y met mais
c'est lapremière fois que je rencontre ce soucis (J'ai du coup mis ma
policyDMARC à none le temps de régler ce problème).C'est visisblement un soucis
commun avec les mailing list mais je medemande s'il existe un moyen pour moi
d'éviter ça (en dehors de retirermon enregistrement DMARC, ce qui serait
dommage) ?Merci d'avance-- Codimp---------------------------Liste de diffusion
du FRnOGhttp://www.frnog.org/