Regarde du coté de Point P & co ! Les PEHD 50/53mm sont ceux de type eau
en général (ils ont une identification avec une bande bleu et en telco
du vert mais à la limite le grillage avertisseur vert... en dira
suffisamment long au pire !). Par contre la pose, fait les poser par 3
ou 4 mini (1 de prod, un de réserve et un de manœuvre).

Pour les chambres L0T... C'est vraiment petit... le L1T est vraiment le
minimum vital !

Après les règles de soudures de PEHD sont les même que sur ceux en eau
si ils maîtrisent et l'adduction en chambre, pénétration sur chambre
(regarde sur telenco distrib pour la fourniture de chambre telco) avec
les L1T c'est relativement simple à faire.

A voir =)

Laurent