Salut,

J'ai aussi des problèmes similaires de login, chez Orange et chez Laposte.
Vraisemblablement une panne nationale chez les deux FAIs :
https://downdetector.fr/statut/la-poste/ //
https://downdetector.fr/statut/orange/

*Clément ANNEHEIM*
*Technicien Réseaux et Télécommunications*
[image: CIRTEL]
*CIRTEL*
*31 rue de l'Europe - Bâtiment SIME*
*68700 CERNAY - FRANCE*
*Tel : 0389353560*
*Email :* *c.anneh...@cirtel.net* <c.anneh...@cirtel.net>
*www.cirtel.net* <http://www.cirtel.net/>

Société à responsabilité limitée (SARL) | Capital de 10000 Euros | SIRET:
48946980900029 | NAF-APE: 6190Z | RCS/RM: Mulhouse B 489 469 809 | Num.
TVA: FR62489469809
Ce message électronique et tous les fichiers attachés qu'il contient sont
confidentiels et destinés exclusivement à l'usage de la personne à laquelle
ils sont adressés. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de le
retourner à son émetteur. La publication, l'usage, la distribution,
l'impression ou la copie non autorisée de ce message et des attachements
qu'il contient sont strictement interdits.
N'imprimez ce message que si vous en avez l'utilité