Je pense évidemment que cela n’a aucun intérêt (déjà entre 100Mbps et 1Gbps, le
saut n’était pas révolutionnaire pour un usage normal GP), mais au même prix,
entre une offre à 1Gbps et une à 2Gbps, il réagit comment le GP à votre avis ?
Faut commencer par éduquer les gens, et ensuite le marketing déposera le bilan.
Bon courage!