Un réparateur "pro" te coutera plus cher que l'onduleur.

Par contre si tu veux le récupérer pour du perso et que tu ne regarde pas trop ton temps....

En première approche, change toutes les capa electrochimiques.

Oui, toutes. Certaines seront inévitablement moins tabassées que d'autres mais elles ont le même âge et tu gagnera un temps fou vs analyser une par une.

Si ça déconne toujours.

Regarde les resistances de gros calibe. Certaines peuvent se couper ou changer de valeur en chauffant.

En général ça se voit quand elles ont souffert (ou le PCB autour qui a bruni).

Si ça ne va toujours pas, c'est inquiétant.

Regarde les relais. qui ont peut-être des contacts usés.

et enfin les gros composants de puissance mosfet/diodes mais c'est probablement pas ça car sinon, les fusibles auraient probablement pétés.

Si ça ne va toujours pas, considère que c'est mort.

Les pannes compliquées requièrent trop de temps d'analyse vs le prix de la machine.