Oui, et bien c’est une belle coquille de la traduction française !
En anglais : Block LAN to WLAN Multicast and Broadcast Data.

Et c’est logique, parce que pour commencer, le braodcast ne part jamais sur le
WAN !!!

Moralité : faut pas faire confiance aux traductions (et je plaide coupable, je
suis un de traducteurs de l’UI du contrôleur… mais probablement pas sur ce
message !).