L'idée est bonne pour un besoin qui rentre à 100% dans ce que sais faire
une sonde atlas. Je ne connaissais pas: merci pour l'info.
J'ai des tests à faire un peu plus poussés que ce que la sonde atlas sait
faire et j'ai déjà ma solution de test.
Reste à trouver le ou les bons fournisseurs pour les VMs.

Mais encore une fois merci pour l'info sur les sondes atlas: ce sera
ré-utilisé...

Fred