Bonjour,

J’ai une sonde Atlas depuis maintenant un peu plus d’un an et demi et au
bout d’un certain temps, variable, celle-ci passe en disconnected alors que
la connexion Internet est toujours là pour tous les périphériques du réseau.

De même, elle passe aussi parfois en disconnected sans revenir up et je dois
la débrancher, rebrancher sans la clé puis rebrancher la clé usb ceci afin
de la reset . Ca remarche un certain temps (1 semaine comme 3-4 mois) puis
rebelote. J’ai tenté de remplacer la clé usb fournie par une autre, pensant
qu’il s’agissait peut-être d’une corruption de la clé mais avec 2 autres
clés USB j’obtiens le même comportement.

Est-ce quelque chose de familier ou bien ma sonde est malade ?

Bonne soirée,

Richard