On verra. J'essaye... Mais si, off-list, quelqu'un peut me contacter avec des noms et numéro de téléphone, je pense qu'il y aurait plus de chance de trouver une solution.
? merci, Vincent De: "Benjamin BILLON" <[email protected]> À: "frnog" <[email protected]> Envoyé: Vendredi 14 Février 2020 11:06:22 Objet: RE: [FRnOG] [TECH] Pb envoi mail vers smtp-in.orange.fr [email protected], mais je doute qu'ils te répondent sur ce point. Ils ont commencé des tests pour DKIM. -- Benjamin -----Original Message----- From: [email protected] <[email protected]> Sent: jeudi 13 février 2020 23:23 To: Benjamin BILLON <[email protected]> Cc: [email protected] Subject: Re: [FRnOG] [TECH] Pb envoi mail vers smtp-in.orange.fr Si quelqu'un a un contact avec un admin de @wanadoo.fr, je veux bien. Ca fait des années que les emails sont blacklistés car ils n'ont pas de SPF: https://dmarcian.com/spf-survey/?domain=wanadoo.fr et pas de DKIM. Autant dire qu'en 2020, ça ne passe plus... merci, Vincent ----- Mail original ----- De: "Benjamin BILLON" <[email protected]> À: [email protected] Envoyé: Jeudi 13 Février 2020 22:56:29 Objet: RE: [FRnOG] [TECH] Pb envoi mail vers smtp-in.orange.fr Ca semble revenu à la normale -- Benjamin -----Original Message----- From: [email protected] <[email protected]> On Behalf Of Benjamin BILLON Sent: jeudi 13 février 2020 21:07 To: [email protected] Subject: RE: [FRnOG] [TECH] Pb envoi mail vers smtp-in.orange.fr OUI j'ai pas pensé à prévenir ici, déso. Ils ont un joli incident, et ils sont toujours dessus. Ca sert à rien de leur envoyer quoi que ce soit, mettez en pause si vous pouvez, ça les aidera même peut-être. Je tâche de faire signe quand ça sera résolu ! -- Benjamin -----Original Message----- From: [email protected] <[email protected]> On Behalf Of Frederic Robert Sent: jeudi 13 février 2020 16:53 To: [email protected] Subject: Re: [FRnOG] [TECH] Pb envoi mail vers smtp-in.orange.fr On 2/13/20 3:17 PM, Frederic Hermann wrote: > Est-ce qu'on est juste blacklisté chez eux (ça peut arriver), ou est-ce que > c'est plus général ? Bonjour, Idem depuis Hetzner (Allemagne) Bonne journée, -- Frédéric ROBERT --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
