Bonjour,

Oui je pense que les tuyaux posent moins de soucis que les services pas
taillés pour le nombre de connexions. Cette période va être
intéressante, on va sentir toutes les économies faites en mettant les
curseurs au plus bas dans les entreprises et organismes.

Genre j'ai vu des entreprises demander à des collaborateurs de ne pas
télétravailler car le VPN n'était pas taillé pour supporter tout le
monde :) C'est un peu dommage, surtout quand on a été préparé par les
grêves quelques semaines/mois avant =)