> André DU a écrit :
> J'ai mis en place la configuration ci-dessous sur un cisco 881. J'arrive bien
> à me connecter et accéder à notre serveur depuis le VPN.

Sans relation avec ton problème, et c'est du boulot, mais je te conseille de
laisser tomber les crypto-map. Cà fait longtemps que c'est démodé et çà n'a
jamais bien marché avec NAT. Un exemple de configuration plus moderne ici :
https://confusticate.com/2015/12/27/basic-road-warrior-vpn-using-a-cisco-router.html

> Avec cette configuration je n'arrive pas à sortir sur internet, ou est mon
> erreur ?

C'est quoi l'autre coté, c'est quoi l'IP qu'il obtient, et est-ce que la route
par défaut vers le VPN est installée (traceroute s'arrête ou ?)

Michel.